Les besoins des enfants dans le monde d’aujourd’hui sont complexes et profondément interconnecté. Le parrainage d’enfants par le biais du Children’s Hope International utilise les secteurs de programmes multiples pour compléter les uns les autres et agir comme une réponse globale à la pauvreté avec un accent particulier sur l’enfant. Grâce à l’amour et l’encouragement de leur parrain, le parrainage affirme que chaque enfant a été créé à l’image de Dieu, a été nommé, et a une histoire digne d’être entendu!
La meilleure partie? Le parrainage d’enfants fonctionne! Selon une étude publiée dans le numéro d’Avril 2013 du Journal of Political Economy, les enfants parrainés sont plus susceptibles de:
Voyez comment parrainage d’enfants à travers Children’s Hope International travaille dans le monde entier.
Pour en savoir plus sur l’éducation et le parrainage d’enfants efforts actuels de CHIAFRICA, lisez l’éducation et de l’enfance Parrainage Rapport annuel 2015.
Comment cela fonctionne.
Stratégies spécifiques à chaque pays
Afin de maximiser l’impact de votre investissement en tant que sponsor de l’enfant, Children’s Hope International adapte nos solutions à la pauvreté, la souffrance et l’injustice à chaque pays ou région dans laquelle nous travaillons.
Les partenariats communautaires
Parfois, il suffit d’envoyer un enfant à l’école ne suffit pas. Dans certains pays, un enfant peut être trop malade ou affamé d’apprendre. Dans d’autres, un système scolaire manque peut-être l’enseignement de qualité et les fournitures nécessaires pour fournir un enfant avec une bonne éducation.
Voilà pourquoi Children’s Hope internationale répond aux besoins globaux des enfants et de leurs communautés. Nous mesurons notre succès non seulement par le fait que l’enfant est à l’école, mais notre impact global sur la sécurité alimentaire de la région, l’accès à l’eau potable, diminution de la maladie, l’amélioration de la formation des enseignants et la disponibilité des fournitures scolaires, et d’autres paramètres importants.
Relations personnelles
Nous encourageons les promoteurs CHIAFRICA à écrire aux enfants régulièrement, que ce soit pour partager leurs intérêts, encourager leurs enfants à travailler dur à l’école, ou pour partager un verset de l’Ecriture qui favorise la croissance spirituelle. En fait, les enfants parrainés qui reçoivent des encouragements réguliers et les prières de leurs sponsors sont plus de succès!
Grâce à un éventail de programmes, cadeaux de parrainage d’enfants sont utilisés pour influer sur les enfants parrainés dans les domaines suivants:
- L’aide pour frais de scolarité
- Uniforme et chaussures
- Fournitures scolaires
- L’évaluation de l’école et l’amélioration de la qualité
Actions concrètes sur le terrain
Sierra Leone
Sierra Leone est un petit comté en Afrique de l’Ouest, riche en ressources naturelles, y compris les diamants. Le pays a été plongé dans la guerre civile et le chaos en 1992 sur le contrôle de cette ressource naturelle. Des milliers de civils innocents ont été terrorisés, brutalement traités ou déplacés. Avec le cessez-le-feu en 2002, le pays a commencé la longue route vers la guérison. Douze ans plus tard, le pays a été frappé à nouveau quand il a lutté contre la plus importante épidémie d’Ebola dans l’histoire du monde. En partenariat avec l’Église Wesleyan et plusieurs écoles, parrainage d’enfants crée des changements puissants dans les zones rurales de la Sierra Leone! Alors que les services dans chaque site du projet sont uniques, ils comprennent souvent:
- Uniformes et chaussures
- Fournitures scolaires
- L’aide alimentaire
- Le développement communautaire et l’école
- Soutien aux écoles partenaires pour assurer les enseignants sont dûment certifiés, compensés et ont matériel pédagogique nécessaire
- …et bien plus!
Bana Partenariat école primaire Bombali
Le Programme de parrainage d’enfants Hope International World a un partenariat avec Bombali Primary School Bana. Bombali Bana est un village rural de taille moyenne avec un leadership fort. Sept enseignants enseignent environ 300 enfants dans les classes 1-6 dans l’école primaire là. Alors que le village a vu de nombreuses améliorations grâce à des efforts de développement durable de la CHIAFRICA, la suite de la crise de l’Ébola a créé un besoin constant pour ces familles.
Partenariat école primaire Binkolo
Children’s Hope International Les partenaires internationaux avec l’école primaire Binkolo dans le district de Bombali de la Sierra Leone. Avec une population d’environ 5000, Binkolo est un village rural croissant situé le long d’une route de terre bien voyagé. L’école est située au centre et a des enfants qui fréquentent de plusieurs petits villages de la région. Le leadership scolaire se vantent de leur sensibilisation progressive aux filles dans la communauté où, contrairement à la plupart des écoles en Sierra Leone, le nombre de filles scolarisées dans Binkolo dépasse le nombre de garçons – presque deux à un! Alors que l’école dispose d’un personnel enseignant désireux et compatissant, ils manquent de matériel didactique requis et lutte avec les problèmes d’infrastructure. Les familles de cette région continuent à se remettre de la suite de la crise d’Ebola et de lutter pour envoyer tous leurs enfants à l’école que le coût des frais de scolarité, uniformes et fournitures restent une barrière constante.
Zambie
De nombreuses familles Children’s Hope International travaille avec en Zambie par l’église locale ont été dévastées par le VIH / SIDA et la plupart des enfants dans le programme de parrainage WHI ont perdu au moins un parent, sinon les deux, du sida. Selon l’UNICEF, il y a plus de 750.000 orphelins en Zambie. L’église locale a été submergé par la nécessité de servir les veuves, les veufs et les orphelins, et Children’s Hope International avec enthousiasme des partenaires avec eux pour promouvoir le changement puissant dans la vie des personnes dans le besoin. Alors que les services dans chaque site du projet sont uniques, ils comprennent souvent:
- L’aide pour frais de scolarité
- Uniformes et fournitures scolaires
- L’évaluation et le développement communautaire doit
- …et bien plus!